Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Prudence arnaque
18 août 2016

Ninonbondy@gmail.com , arnaques chiens

Elle poste des annonces sur des dons d'animaux mais peut en poster sur d'autres catégories. Elle nous propose un voire deux chiens gratuits , elle nous dis qu'elle peut payer les frais pour nous les envoyer a travers un site appelé petitesbetestravels.com. Ce site qu'elle a crée elle même nous envoie qu'il faut payer une cage de 50 euros et une caution de 200 euros par carte pcs qui sera rendue au moment ou l'animal sera apporté. Elle met pleins de photos qui sont bien évidemment fausses et peut paraître polie. Elle dis qu'elle ne peux pas parler par sms ni par téléphone . Il faut rester vigilant , ninon bondy peut avoir plusieurs autres adresses mail et se présenter sous d'autres formes.

Si quelqu'un vous demande de payer sous forme de carte pcs ou mastercards etc restez sur vos gardes

 

Merci pour les réponses. Je suis heureuse d'avoir contribué pour que son arnaque sois déjouée. Mais je suis également touchée par ceux qui dans l'attente de leur animal ne s'en remettent pas 

J'ai moi même eu du mal a m'en remettre . 

Attention , j'ai une nouvelle information grace a vos commentaires , Cette personne utilise d'autres adresses mail comme la suivante :"nelmannina12@gmail.com"

Esperons que ce genre de personnes disparaissent un jour du net , il y aura toujours des gens pour gacher la vie des autres mais ne vous laisser pas abattre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour et bonne année à vous <br /> <br /> Nous sommes devenus une famille d'accueil du coup...<br /> <br /> Pour les personnes qui souhaite faire partie des FA il faut aussi être très vigilant sur les associations. <br /> <br /> Bien cordialement à vous
L
Nous avons souhaiter prendre dans notre nouvel vie un chaton...Nous étions si heureux ,nous ne nous attendions pas à ce qu'une personne nous offre un chat de race anglaise.<br /> <br /> Être vénale tue l'humanité .
L
Bonjour <br /> <br /> Oui c'est très élaborer je n'ai rien vue venir... Moi j'allais chercher un coupon avec un code .Mais la buraliste avait dit que ce n'est pas l'originale.<br /> <br /> Donc vue qu'elle avait régler j'ai demander sa facture et son rib.<br /> <br /> Réponse :" Vous n'en avez pas besoin ,vous DEVEZ aller acheter un coupon pcs de 250€ et 200€ vous serons remboursée comme a dit le transporteur ..."<br /> <br /> Cela date de mercredi ,je n'ai toujours pas dit ce que je pensais de cette personne en lui envoyant un mail... Mais je ne le ferais pas car ,je pense que c'est une perte de temps .<br /> <br /> Bien cordialement
R
Bravo au buraliste !!!!.je continue à recevoir des mails pour la livraison et voilà ce qu'il/elle a ajouté dans le dernier mail :<br /> <br /> "Au moment de l'achat du coupon PCS ne pas mentionner que c'est pour le règlement de la caution des accessoires d'un animal même si cela vous est demandé par le buraliste sinon vous serez facturé en double vu que le règlement des frais concernant les accessoires d'animaux est plus élevé"<br /> <br /> Quel scenario !!! bon courage pour la recherche de chaton
L
Bonsoir et merci dehh,<br /> <br /> Mon chaton devait arriver aujourd'hui ... Heureusement que ma buraliste a refusée en m'expliquant l'arnaque car deux clientes c'étaient fait avoir récemment ...<br /> <br /> Donc j'ai essayé de faire des recherches et merci encore d'avoir prit le temps d'avertir et de le signaler ... Je vous communique son adresse mail.<br /> <br /> nelmannina12@gmail.com<br /> <br /> Pour cette année j'ai eue ma " dose" c'est la 3 fois depuis février.<br /> <br /> 1- une ps4 pour mon fils ,fausse facture et jeux dématérialiser inexistant .(le bon coin)<br /> <br /> 2- un compte pirater d'un ami (envoie d'argent en urgence)<br /> <br /> 3- Nina Nelman Ou Ninon Bondy rencontrer sur ConsoGlobe.<br /> <br /> Faux pas se décourager .<br /> <br /> Bien cordialement .
Prudence arnaque
Publicité
Archives
Publicité